Mesures de sécurité.
*C'est au cours du deuxième mois de la grossesse que l'un des premiers sens fait son apparition chez Bébé : il s'agit du toucher. Les récepteurs apparaissent tout d'abord autour de sa bouche, puis sur l'ensemble de son visage, sur la paume de ses mimines, sur la plante de ses petons et enfin à l'extrémité de ses doigts. Il n'est pas rare donc qu'il commence déjà à sucer son pouce, signe précoce d'exhibitionnisme refoulé.
-> Bébé prend donc son pied avec sa bouche, de là à ce qu'il finisse fétichiste et/ou contortionniste la route est longue, mais qui sait peut-être qu'un jour il fera fortune dans les faux-bourgs de Monaco.
* C'est lors du quatrième mois qu'il acquiert en même temps l'odorat et le goût. Le petit malin pour reconnaître sa mère sniffe tout ce qui lui passe sous la narine y compris le liquide amniotique. De même il le boit et on a pu remarquer un attrait certain pour le sucré.
-> M.A.M.A.N. a encore le temps de se mettre au deal, mais surtout qu'elle n'oublie pas de couper le produit au glucose.
* Le cinquième mois Bébé tend l'oreille (ou du moins ce qu'il prétend être ses oreilles), sensible à votre rythme cardiaque comme à votre voix, privilégiez les berceuses aux marches militaires. Ne possédant qu'une connaissance réduite de la morale Monsieur Bébé aime aussi écouter au dehors : évitez donc toute chaîne télévisée musicale ou du secteur privé.
(nb : Ardisson est fortement déconseillé sauf pour les futurs VRP)
* La vision se met en place lors du septième mois. Ayant les yeux ouverts même de nuit, et malgré les mises en garde du médecin, n'oubliez pas d'éclairer vos amants à la bougie.
(Source : Rêves-de-femmes.com)
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home