Le gros blog bidon

"sautons comme s'il n'y avait jamais eu d'appui, nous n'en serons que plus emprunts à la joie de vivre" Louis Tube

16.8.06

Le blog bidon nouveau est arrivé !

Comme toute personne nulle en internet qui se respecte, j'ai même pas honte d'ouvrir un nouveau blog avec des informations très serieuses et très peu interessantes.

Car maintenant, je peux en toute impunité utiliser l'excuse des hormones pour :
-les articles nuls
-les poils
-les pleurs
-les humeurs
-les mauvais films
-l'utilisation abusive du rose
-le reste

Parfois j'aurai aussi de bonnes idées, j'en connais un qui va pleurer

M.A.M.A.N


7 Comments:

  • At 16:20, Anonymous Anonyme said…

    Oui ben fille ou garçon je lui apprendrai que bedonnant vient de bedon !

    non mé

     
  • At 16:22, Anonymous Anonyme said…

    BRAVO !

     
  • At 17:10, Anonymous Anonyme said…

    Certes.

     
  • At 18:16, Anonymous Anonyme said…

    Ca promet :D

     
  • At 14:14, Anonymous Anonyme said…

    Elles ont toujours bon dos les hormones...

     
  • At 21:14, Anonymous Anonyme said…

    moi j'ai pas besoin d'être en cloque pour avoir les ovaires qui tournent... mon manège à moi c'est ça!

    bulles

     
  • At 01:15, Blogger Ab Irato said…

    Ventre pointu, enfant fendu, ventre rond, petit garçon.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home